La vrai cusine maison fait avec

 

Avenida Brasil vous propose un cuisine fusion moderne et san .  Une voyage de savour, textures et équilibre nutritionnel, avec plein des influences du monde et bien sur du Brasil .

Nous vous attendons pour vivre ensemble du bon moment autour d’une très bonne assiette, des cocktails exotiques, bar à jus, petit des  brunch, de la bonne musique, tout ça dans une bonne ambiance assurée.

 

 

Bienvenue!

Tai Caballo

chef & nutritionniste

Mon intérêt pour la magie des saveurs et des arômes, probablement commencé quand j'étais encore petite et que je jouais  près des jambes de ma grand-mère pendant qu'elle cuisinait. Dans cette cuisine il y avait toujours de la joie.

Rien de mieux pour connaître la culture d'un pays que par sa nourriture, la cuisine est un temple, un lieu qui transmet la joie, partager un repas nous connecte avec des autres, avec nous-mêmes, avec la terre qui nous a donné leurs fruits, où nous donnons et recevons l'amour.

Avec  formation comme Nutritionniste,  études en Cuisine et culture gastronomique Brésilienne et Cours de Gestion, depuis 15 ans je travaille dans le développement des restaurants et  d'équipe, organisation d’événements e  le développement d'ateliers de cuisine.

Sur le chemin, j'ai appris que pour préparer un bon repas, il y a trois choses qui ne peuvent pas manquer, des ingrédients de qualité, une bonne technique et  l'amour.

 

"Si vous n’êtes pas capable d’un peu de sorcellerie, ce n’est pas la peine de vous mêler de cuisine."

 

Sidonie Gabrielle Colette

Dan Zanicoski​

maître sommelier

Avec ma personnalité curieuse et avide de connaissances, toujours j’ai cherché à développer des activités parallèles pour  me  détendre l'esprit, comme le surf et  la gastronomie par exemple. Et en Italie, c'était né mon amour pour le monde très charmant du vin, où j’ai réalisé mes études pendant plusieurs années en  " Alma Wine Academy " et en Angleterre " WSET - Wine & Spirits Education Trust" avec le titre de Maître Sommelier. 

Puis je me suis mis dans une nouvelle aventure à Florianópolis au Brésil, pour ouvrir ma cave, avec les importations de vins italiens. Et maintenant en France, un nouveau départ au Pays basque avec l'Avenida Brasil,  restaurant, coffee shop, bar à jus et cocktails.

 

Il vino eleva l’anima e i pensieri, e le inquietudini si allontanano dal cuore dell’uomo.” 

Pindaro (518 a.C. circa – 438 a.C. circa)

 

Avenida Brasil c'est recommandé par: